Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
being alice
15 janvier 2011

Bilan 2010

Bon moi on m'a dit "fais gaffe, 30 ans c'est l'heure du bilan".
Ben NTM  moi je le fais aujourd'hui

Bilan 2010. Bilan 28 ans. Bilan que t'as un cheveu blanc juste là, devant:

- J'ai perdu 15 kilos.
- J'ai coupé le cordon avec mon ex.
- J'ai passé une année célibataire.
- J'ai beaucoup beaucoup fait la fête.
- Je suis devenue une fille.
- Je suis allée en Tunisie, au Vietnam et j'ai traversé l'Europe en stop.
- Au vu des 3 dernières points, évidemment, j'ai pas fait d'économies.


Bilan des fêtes:


- J'ai pris 2 kilos et demi
- Mon ex est marié, va être papa et non, je m'en fous pas.... du tout....
- Mes amis m'ont ennuyée
- Mais pas tous, heureusement
- J'ai pas du tout envie de revivre dans la morosité parisienne
- Je suis à découvert
- Je prépare un nouveau voyage en Inde pour dans 3 semaines


Résolutions:

- Faire des économies (Hahahaha!)
- Perdre encore 10 kilos et par conséquent être une bombe cet été
- Trouver l'amour de ma vie, que ce p%^$£ de père noël a oublié de m'apporter
- A défaut, plein plein de sexe parce que faut bien s'occuper


Projets :

- Je pars en Inde dans 3 semaines et pour 2 semaines. C'est Wahou!
- Je pars à Madagascar c'est été. Ca c'est super Wahou!
- J'ai aussi du monde à voir au Québec et au Maroc......
Et tout cela nique royalement ma première résolution.
En plus j'ai dit nique sur le premier message de mon blog et ça ça craint!

Allez, je vais manger des pates en regardant l'amour est dans le pré.
La résolution de devenir intelligente on verra ça l'année prochaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
being alice
Publicité
Archives
Publicité