27 février 2011

La classe tu l'as ou pas. Ou pas. Ou pas. (ouai je vais peut être continuer comme ça un moment)

P1360831

 

Petit résumé de la soirée d'hier soir.

J'ai rencontré des gens que je devais rencontrer depuis longtemps (comprendre j'étais dans une soirée où je ne connaissais PERSONNE).

J'ai un peu abusé de la vodka (comprendre, hooo vous avez compris!)


COnclusions multiples et glorieuses.

- j'ai vomi (moi qui ne vomi JAMAIS!)

-  le mec dont j'étais tombée amoureuse juste avant d'entrer dans les toilettes parce qu'il m'avait dit qu'il était kurde et de gauche (pas d'rapport) et qui m'a gentillement regardé vomir m'a ensuite déshabillé en un temps record et le temps que je me retourne .... Bref j'ai récupéré mes esprits en voyant ma gueule d'ahurie dans le miroir des toilettes (maintenant ça me fait rire), je me suis rhabillée tout aussi vite et heureusement parce que les toilettes n'avaient pas de verrou. Et je l'ai planté là, la bite à la main.

- J'ai parlé à la bouteille d'eau parce que mon coeur était brisé (encore un amour illusoire) et que tout à coup je la trouvais super gentille cette bouteille d'eau.

- J'ai joué avec un chat. Et ce matin je bras complètement déchiqueté.

- Je me suis bruyamment et longuement foutu de la gueule d'un mec échevelé qui se la jouait Barney dans How I met your mother (Non mais What the f* c'est quoi ce nouveau délire des mecs qui mettent des costards en soirée, draguent comme des boulets et se trouvent eux-même bandant en reprennant les répliques de la série. C'est sexy sérieux?)

- J'ai titubé dans un taxi, revomit dans l'allée d'entrée de l'immeuble (Trop honte, je sors pas aujourd'hui) et trébuché dans mon lit. A minuit.


Je crois que j'ai encore manqué une occasion de boire du jus d'abricot.


Commentaires sur La classe tu l'as ou pas. Ou pas. Ou pas. (ouai je vais peut être continuer comme ça un moment)

Nouveau commentaire