04 mars 2011

La semaine des 29 ans

P1040912

 

Poids ce matin: 69,6 kg

Commentaire poitesque: Toujours la navette entre le 69 et le 70, ba je le cherche bien...



Cuistosh: Du pain, des crêpes épaisses aux pommes et du piochage dans mon congel. C'est la misère dans mon frigo, faut que j'aille faire des courses.

Humeur: Pépère. J'attends le printemps

Délires modesques: Heu, j'ai acheté 3 robes.... Dont 2 à pois. C'est mon obsession du moment. Et une qui balance mes seins à la face du monde et me donne un ptit air de monica belluci. Si, si, franchement!

Sinon j'ai pété le budget bouffe en petites culottes (dont 2 à pois) en taille 40 qui me font un trop joli cul :) Mais certaines me vont un peu serré ça va me motiver à perdre, c'est bien.

Projets weekendiens: Ne pas rentrer en poney :)
Théâtre ce soir, fiesta ici et là ensuite...
Peut être sauter dans un bus demain matin si je veux aller voir les mouettes et ma soeur à Istanbul.

Epopée poilesque:
Rappelons les faits: première séance à la lumière pulsée en janvier. Le résultat est fulgurant. J'ai des zébrures qui sont sans poils depuis aux aisselles, le maillot déjà quasi nickel, les jambes c'est moins évident.
Ma deuxième séance a eu lieu la semaine dernière, les premiers poils commencent à tomber, c'est l'hécatombe surtout aux aisselles, j'ai quasi plus rien. Je suis extatique, je tire dessus à toutes les occas et sautille de joie quand je vois qu'il m'en reste 2 ou 3 sur les doigts.
Glamour toujours..... Bref ça se présente bien...

Feuilleton pseudo-amouresque: Rien, mon amant libanais cycliste m'envoie des messages gentils, les copains du mec de la semaine dernière veulent qu'on sorte, je sens que je passe un peu pour la salope du coin. Pourquoi pas...

Ah oui et je suis tombée amoureuse mais il était blond et travaillais dans un truc où j'aurais surement plus jamais l'occas d'aller.
J'entends quelqu'un au fond dire que je tombe amoureuse 10 fois par semaine.
Je conteste.
Souvent c'est plus.

Un jour je vous raconterai cet énorme dilemne que j'ai de devoir choisir entre être une libertine et une fille romantique.


Rêve le plus fou:
Je veux avoir un putain de ptit cul sexy :)


Commentaires sur La semaine des 29 ans

Nouveau commentaire