Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
being alice
22 février 2011

Je peux reprendre une vie normale

Bosphore
J'ai encore disparu, décidemment ce blog semble mort né, mais non, cette fois, je reprends le tout sérieusement.
Ces dernières semaines jétais tellement occupée à réaliser mes objectifs 2011 : voyager, m'amuser, rencontrer des gens, sexer (O.o), ne surtout pas économiser, manger, ne surtout pas maigrir, ... bon j'membrouille, tellement occupée donc à rendre ma vie aussi vivante que possible que j'ai trainé à revenir.

Géographiquement d'abord.
L'inde. Puis enchainement direct sur un gros weekend fiesta à Istanbul.

Mentalement ensuite.
Je vogue toujours quelque part entre Madras, le ferry sur le Bosphore et abdos de mon dernier amant.

J'ai rencontré et herbergé un charmant célibataire qui se tape un délire tour de la méditerranée en vélo et avait besoin d'un canapé sur la route.
Bon c'est vrai que mon canap est confortable mais mon lit l'est davantage. Bref,...

Tout ça s'est enchainé avec une certaine folie, et le soufflé commence à retomber.

Je viens de m'enfiler des crêpes au Nutella devant Topchef et de dormir 12h.
Je peux reprendre une vie normale.


Publicité
Publicité
Commentaires
being alice
Publicité
Archives
Publicité