Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
being alice
27 mars 2011

Il disait quoi déjà Oscar Wilde sur la tentation?

Ce weekend j'ai :

- rencontré de supers personnes et je m'en vais surement les voir dans leur ville le weekend prochain.
Ils sont 3: un couple et le frère de la fille.
Avec beaucoup de mes amis qui quittent la ville ou le pays en ce moment je me sens un peu seule et ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça. Des gens simples. Et bien. Et drôles.

- Vu plein de monde: des anciens potes pas vu depuis des plombes, des nouvelles connaissances, les bons amis qui ne changent pas, ... Un weekend très anti-hibernation de l'ours dans sa grotte, et ça fait du bien.

- Fait pété la robe à pois et pris le soleil sur une terrasse avec une copine. Ooooo joie!!

- Fait une soirée super sympa à la maison.

Et puis surtout, surtout,
- J'ai pas merdé
(enfin presque pas)
Et pourtant yavait matière.
Je vous explique.
Hier soir, petite soirée pépère dans un bar avec un groupe de personne que je connais depuis peu. On rigole bien, un peu de vodka, pas de tension sexuelle dans l'air, bref tout va bien.
Jusqu'à ce qu'un beau gosse que je ne connaissais pas nous rejoigne.
Et meeeeerde: vodka + tension sexuelle.

Bon je reste discrète (un exploit quand on connait mon niveau de décibel après quelques verres...) et je me répète en boucle dans la tête que NON ce soir je ne coucherai avec personne.

Certes + de sexe faisait partie de mes résolutions 2011 mais
- Je me rends compte que le sexe avec des mecs que je ne connais pas, ben c'est pas fun. En fait.
- Et avec ceux que je connais, ça me donne une réputation...
- Qui plus est, au fond, ce que je veux c'est juste qu'on me prenne dans les bras et me sentir aimée et en sécurité.

C'est dommage qu'on soit obligée d'entrer dans des cases: fille facile qui s'amuse ou fille sérieuse qui cherche l'amour. Moi je suis les 2 mais hier soir je me dis que je vais essayer de pas ruiner ma réputation de suite.

Bon tout ça tient la route tant qu'on est tous assis dans le bar, moi loin de super beau gosse mais quand on sort danser ça se corse...

On est plus que 3. Super Beau Gosse, Nouvelle Copine et moi.
Il la chauffe un peu. Tant mieux, s'il est intéressé par elle je risque rien!
Et là BAM, ya l'ex d'une amie qui est dans la même boite que nous (bon en même temps on sort TOUJOURS au même endroit). Il se jette sur moi. Bon il est grave sexy et certes l'Amie en question a quitté le pays définitivement mais quand même c'est pas une raison, je répète, il est grave sexy mais c'est l'ex d'une super amie, la situation me plait/déplait et je dis à Nouvelle Copine de ne surtout pas me laisser rentrer avec lui.

Nouvelle Copine met Super Beau Gosse dans le coup, et pour éloigner l'Ex de mon Amie il se met coller et à me chauffer.
Mais quand je dis chauffer c'est CHAUFFER!
C'est pas humain de chauffer comme ça. Et en plus d'être Super Beau Gosse il danse comme un dieu....

Bon, en gros hein, j'ai passé une soirée hyper sexe mais sans sexe. C'est presque bien, je vous avais prévenu!
J'ai flirté avec l'Ex de mon Amie. Ca craint. Mais c'était irrésistible....
ET j'ai flirté avec Super Beau Gosse....
Oui.
Dans la même soirée, mais heuuuuu j'ai couché avec personne.
L'Ex a fini par partir et le Beau Gosse m'a tellement chauffé que j'ai pris mes clic et mes clacs et que je me suis barrée sans dire aurevoir à personne, pas fachée, mais j'avais juste peur de perdre le controle (encore plus, I mean!)
Et je me couchée seule, fière d'avoir résistée, malgré la tentation incroyable de ces 2 mecs supers HOT qui ne m'ont pas lachée de la soirée.
Je dois dire que je me sens un peu irrésistible.
Je dois dire aussi que de danser, d'être prise par la taille, d'être embrassée, désirée, ça fait un bien énorme. Et pas seulement à l'égo. Ca fait du bien au coeur, au corps.
C'est du faux, mais tant pis c'est une tendresse quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour simplement écrire un petit mot sur le blog en général. J'aime beaucoup ce blog ! Je trouve ça etrange qu'il n'y ait personne qui le suive. Je reviendrais un de ces quat'. J'aime bien.. C'est joli.. C'est bien.. Une vie.. C'est cool.. C'est plaisant a lire. Je suis pas sure que l'on puisse dire ca d'un blog sur lequel on raconte sa vie. Mais bon, je le dit quand meme. Flute.<br /> Bonne soirée.
being alice
Publicité
Archives
Publicité