Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
being alice
13 mars 2011

Message de complaisance pour ma graisse

Mannequin_vituel

AUjourd'hui je me retrouve un peu dans une impasse régimesque.
Je ne trouve pas la motivation pour continuer à maigrir.

Autant quand je pesais 86kilos je me trouvais affreuse, je ne me connaissais plus, je ne me reconnaissais plus.
Il fallait que je maigrisse pour me retrouver.

AUtant aujourd'hui j'ai l'impression d'être à ma place. Je ne suis pas mince, je suis toujours en surpoids, je fais 70 kilos, un bon 40/42 en pantalons, mais je me plais et surtout je me connais comme ça.

Bien sûr je pourrais être plus belle, plus mince. Je n'aime toujours pas mes bras ou mes cuisses.
Mais je n'arrive pas non plus à me reconnaitre quand je m'imagine mince. J'aime mes formes, j'aime être plantureuse. J'ai des seins, des fesses, des hanches et j'ai l'impression qu'en les perdant je serai moins femme. Plus belle mais moins femme.


Publicité
Publicité
Commentaires
being alice
Publicité
Archives
Publicité